lundi 21 février 2011

La pééééche !!







Youhou, aujourd'hui on rigole !! Alors, laquelle est la plus déprimante ? 


4 commentaires:

  1. j'vote pour la première, on lui tendrai volontier une corde...

    RépondreSupprimer
  2. Le goût du risque22 février 2011 à 10:33

    Moi je vote pour la 2e. Avec les couleurs plus chaudes.

    Mais pourquoi fait-elle la moue ?

    RépondreSupprimer
  3. L'expression est magnifique, je suis fan !! >.<
    J'aime bien la première pour les cheveux plus noirs, mais je préfère la 2e pour les tons chauds XD
    Cela dit la première a un côté plus expressif, parce que les couleurs violacées lui donnent un teint un peu fantomatique tout en étant mélancolique (sans non-plus partir dans la dépression, ça reste très doux je trouve XD)

    RépondreSupprimer
  4. Moi ça me fait penser à l'ambiance du jeu Project Zero (et a son perso principal).
    Mais comme je suis très certainement le seul à connaitre, je mets un lien ici.
    (Pour info, très bon jeu d'époque sur PS2)

    http://4.bp.blogspot.com/_Qzx6uGGVG84/TLr7PBVbsaI/AAAAAAAACM8/VdF66TSovHQ/s1600/projectzero.jpg

    G33k Pawar !!!!!

    RépondreSupprimer

Bouddha