jeudi 18 octobre 2012


Hello ! 

Allez, je vide les tiroirs, petit carton d' invitation pour les 50 ans de mon papa. J'ai enlevé le texte afin de ne pas laisser traîner le numéro de ma soeur sur internet (et puis aussi on s'en fou de où, quand, comment, pourquoi ) en faisant preuve d'une grande perspicacité vous devinerez surement où il était placé ^^ .  



Avec un zoom sur l'ours parce que c'est son anniversaire quand même...



Je re-post ce dessin, qui était à l'origine sur le blog mais que j'ai viré par mégarde.





Et pour finir un peu de Derby-propagande avec le logo de l'équipe des Lille Roller Girls et une proposition pour celui des Lille Moustaches Roller Girls, l'équipe masculine.
Je vous invite oblige à aller faire un tour sur le site : http://www.lillerollergirls.com/ ou sur facebook : http://www.facebook.com/LilleRollerGirls?fref=ts

Girls and Moustaches Power !!  






1 commentaire:

  1. Mince! Moi qui voulait pécho en laissant mon numéro partout sur le net... Je suis déçue :(

    RépondreSupprimer

Bouddha